Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 02:37

Et nous voilà à 8 dans un grand taxi.


MAROC M'HAMID 010

 

en direction de Aït ben Haddou

 

MAROC M'HAMID 031

 

 

avec ses commerces coloriés


MAROC M'HAMID 032

 

un petit souk


MAROC M'HAMID 033

 

il va falloir aller visiter le vieux village

 

 

MAROC M'HAMID 038

Ballade avec Annie à suivre.

 

organisateur famille Laghrissi  Sable Voyage sur ce lien

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> C'est ce que l'on appelle voyager à l'air libre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Maurice le Randonneur et ses photographies
  • : Un extrait de photographies de mes randonnées avec les clubs de L'Isle Jourdain, Brax Montagne et Léguevin Randos, et quelques unes de la famille ou des amis.
  • Contact

Recherche