Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 02:24

Celui là c'est un concurrent motorisé, il est beau avec ses matelas sur le toit.

 

MAROC M'HAMID 198

nos chameaux sont restés deux jours sans boire, pas nous !!! ils portaient notre eau sur leur dos

 

MAROC M'HAMID 199

 

encore un paysage désertique


MAROC M'HAMID 192

avant de nous rapprocher du but M'Hamid

 

MAROC M'HAMID 228

Bientôt le retour

 

organisateur famille Laghrissi  Sable Voyage sur ce lien

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est tout de même plus vert à Bouconne!<br /> <br /> <br /> j'ose espérer que tu m'apprendras à t'envoyer de beaux commentaires illustrés!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Maurice le Randonneur et ses photographies
  • : Un extrait de photographies de mes randonnées avec les clubs de L'Isle Jourdain, Brax Montagne et Léguevin Randos, et quelques unes de la famille ou des amis.
  • Contact

Recherche