Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 02:05

Voilà notre paysage au milieu des dunes.


MAROC M'HAMID 136

 

je transporte le bois pour le feu de camp

 

MAROC M'HAMID 137

 

Ne t'inquiète pas je suis entravé pour ne pas aller loin

 

MAROC M'HAMID 156

 

la caravane part sans moi, il va falloir les rattraper

 

MAROC M'HAMID 157

 

Perd pas la boussolle sinon je ne vois pas le chemin


MAROC M'HAMID 161

les photos sont sur cet album


organisateur famille Laghrissi  Sable Voyage sur ce lien

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> très belles photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle trouille j'ai eu avec ce chameau qui m'a sauté aux yeux. Belles photos du désert c'était à"Wouarzazat"  Excuses j'ai pas vérifié l'écriture je ne connais pas le Maroc. Voyage récent?<br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Des photos qui me font rever.<br /> <br /> <br /> J'ai toujours été fascinée par le desert et les hommes bleus.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce belles "images" Bizz++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel dépaysement, c'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> Bizz =^.^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Maurice le Randonneur et ses photographies
  • : Un extrait de photographies de mes randonnées avec les clubs de L'Isle Jourdain, Brax Montagne et Léguevin Randos, et quelques unes de la famille ou des amis.
  • Contact

Recherche