Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 15:00

A ceux que j’aime , ma famille, mes amis et à ceux qui m’ont aimé

 

Je ne suis plus là.

 

Ne pleurez pas, laissez moi partir.

 

Rassemblez nos souvenirs, pensez aux bonheurs que nous avons partagés, à l’amitié et à l’amour que je vous ai donné.

 

Ne vivez pas dans la peine, je ne suis pas loin, toujours présent dans vos vœux.

 

La vie continue….

 

Cette vie qui en définitive est bien courte.

 

Profitez-en, savourez là, le la gâchez pas, il sera grand temps de se retrouver

 

Au revoir…

 

texte écrit et lu par son fils Yvon

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nous te presentons ainsi qu a ta famille nos sinceres condoleances nous pensons bien a vous <br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> maryse et gilbert<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La séparation est cruelle. Que ces pensées l'adoucissent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> toutes mes condoléances Maurice et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> "Je veux me rappeler<br /> <br /> <br /> les couleurs de l'automne<br /> <br /> <br /> jusqu'au soupir dernier<br /> <br /> <br /> avant l'ultime somme"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au revoir Michel!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Maurice le Randonneur et ses photographies
  • : Un extrait de photographies de mes randonnées avec les clubs de L'Isle Jourdain, Brax Montagne et Léguevin Randos, et quelques unes de la famille ou des amis.
  • Contact

Recherche