Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 00:54

..et nous voilà devant la Koutoubia


MAROC M'HAMID 249

et les serpents

 

 

MAROC M'HAMID 269

 

de la place Jemaâ El Fna

 

MAROC M'HAMID 271

 

un petit steak avant le retour



MAROC M'HAMID 277

en cariole ou calèche


MAROC M'HAMID 275

c'est la calèche qui a gagné


MAROC M'HAMID 247


Merci à Annie pour ce voyage, merci à Jean Claude pour les photos

 

organisateur famille Laghrissi  Sable Voyage sur ce lien


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour de l'exotisme à souhait je t'espère en bonne santé et bonjour au petit minou amitiés Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de nous faire voyager.........dans le désert.<br /> <br /> <br />  Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Maurice le Randonneur et ses photographies
  • : Un extrait de photographies de mes randonnées avec les clubs de L'Isle Jourdain, Brax Montagne et Léguevin Randos, et quelques unes de la famille ou des amis.
  • Contact

Recherche