Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2007 2 27 /02 /février /2007 10:56

Me voilà de retour 61 ans après à Sospel, 

Image Hosted by ImageShack.us

heureusement je n'avais pas le vélo pour monter les lacets

Image Hosted by ImageShack.us

 il faudra penser à la réparer la pendule

Image Hosted by ImageShack.us

le vieux pont est toujours là

Image Hosted by ImageShack.us

sa cathédrale également, et j'ai même une photo devant pour mon baptème, vous seriez trop content de l'avoir

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

A suivre les trompes oeils de Sospel 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Maurice le Randonneur et ses photographies
  • : Un extrait de photographies de mes randonnées avec les clubs de L'Isle Jourdain, Brax Montagne et Léguevin Randos, et quelques unes de la famille ou des amis.
  • Contact

Recherche