Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2007 3 31 /01 /janvier /2007 23:57

Nous nous sommes retrouvés à plus de 10 passionnés à  gare de Ségoufielle, les pièces du convoi ne sont pas éclairées, j'étais dans un virage, avec un rond point à passer,..... il passe à fond la caisse...

 

 juste le temps de voir les amortisseurs des roues qui maintiennent le plateau à la même hauteur en roulant sur le rond point, mais pas moyen de le photographier

 

 le prochain convoi j'irrais dans Lévignac...

 

donc j'ai travaillé sans flash. Il est temps d'aller dormir pendant que les copains vont randonner demain matin.

0h25

 En allant sur ce lien vous verrez les photos du convoi 26

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Bonne nuit les petits,  faites de beaux rêves ce matin, pendant que les copains vont marcher dans la fraîcheur matinale + 3.5°
Répondre

Présentation

  • : Maurice le Randonneur et ses photographies
  • : Un extrait de photographies de mes randonnées avec les clubs de L'Isle Jourdain, Brax Montagne et Léguevin Randos, et quelques unes de la famille ou des amis.
  • Contact

Recherche