Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2007 4 04 /01 /janvier /2007 08:59

Il faut bien démarrer pour notre première randonnée au plateau de Beille, mais la neige est rare

Image Hosted by ImageShack.us

il faudra même faire une piste pour la luge

Image Hosted by ImageShack.us

je me prendrais une gamelle dans la neige, dommage pour moi les cristaux sont plustôt en glace, mais je ne suis pas le seul à tomber et nous aurons droit au spectacle avec les débutants en chiens de traineaux ou en ski de fond

Image Hosted by ImageShack.us

 Nous aurons droit à un circuit de 7.27 kms en 2h20 de marche et 3h20 de pause, la moyenne fut faible, mais les levées de coude furent bons.... (porto, rouge, rosé, cidre...2 galettes des rois dont une "ancienne", crèpes....) et un chocolat pour se réveiller , merci aux donateurs...

Image Hosted by ImageShack.us

C'était le 1er jour de la réouverture du site, il y avait 10 kms de piste de skis de fond et 12 kms en raquettes.

Et cet après midi on recommence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Maurice le Randonneur et ses photographies
  • : Un extrait de photographies de mes randonnées avec les clubs de L'Isle Jourdain, Brax Montagne et Léguevin Randos, et quelques unes de la famille ou des amis.
  • Contact

Recherche