Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 05:11
Une belle église qui sera une étape dans le jeu de cache cache au niveau du monde entier.....


Nous n'y sommes pas encore, c'est où le chemin de Saint Jacques de Compostelle


Une belle haie capte mon attention


et les huit pélerins continuent leur chemin, sans se douter qu'ils se rapprochent de ....


regardez bien je commence à laisser des indices de la cache à trouver avec ses mystères.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
de belles photos et toujours en arrière-fond le rêve à la retraite quand les jours de congés ne seront plus limités de faire un bout de Compostelle à mon rythme. bon dimanche
Répondre
G
belle promenade
Répondre
L
Un coucou rapide ici ce dimanche c'est journée sans alors les transports en commun sont gratuits je vais en profiter pour me balader! gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Maurice le Randonneur et ses photographies
  • : Un extrait de photographies de mes randonnées avec les clubs de L'Isle Jourdain, Brax Montagne et Léguevin Randos, et quelques unes de la famille ou des amis.
  • Contact

Recherche