Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2006 3 26 /04 /avril /2006 19:24

Cette après midi après un passage intéressé à Saubens pour caler mon dos durant mon week end camping,

 j'ai été bien accueilli à Eaunes par le coq du jardin

Image Hosted by ImageShack.us

et même en fanfare  par son modèle, malgré le confinement

Image Hosted by ImageShack.us

mais la viande risquant d'être poluée nous nous sommes repliés...

Image Hosted by ImageShack.us

Point d'Aldo qui soignait son dos...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
correction:<br /> Qu'il est beau le coq d'Aldo
Répondre
L
Kikiriki*, Cocorico<br /> Qu'il esr<br /> t beau le coq d'Aldo<br /> Offrons lui une belle poulette<br /> A l'image de sa Josette!!<br /> N.B. pour les non polyglottes:<br /> *pour les coqs italiens et allemands!
Répondre

Présentation

  • : Maurice le Randonneur et ses photographies
  • : Un extrait de photographies de mes randonnées avec les clubs de L'Isle Jourdain, Brax Montagne et Léguevin Randos, et quelques unes de la famille ou des amis.
  • Contact

Recherche