Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2006 3 19 /04 /avril /2006 19:05

Aujourd'hui avec Jean Claude D. nous avons assuré un encadrement d'animateur pour les enfants de Brax.

Image Hosted by ImageShack.us

Moi j'ai battu mon record de marche 12 kms avec à peine 2kms à l'heure à chercher des indices, feuilles d'églantier et d'aubépine....et Jean Claude de son côté avait 11 balises a trouver dans Bouconne, il est arrivé ce midi avec 1/2h de retard, moi avec mon groupe en tête j'ai même perdu la maîtresse qui papillonnait devant des fleurs....

 

Cette après midi Jean Claude était aidé par Pasquale, je suis parti après l'heure ils étaient encore en train de baliser...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Maurice le Randonneur et ses photographies
  • : Un extrait de photographies de mes randonnées avec les clubs de L'Isle Jourdain, Brax Montagne et Léguevin Randos, et quelques unes de la famille ou des amis.
  • Contact

Recherche