Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2006 4 06 /04 /avril /2006 12:50

Ce matin par un très beau temps mais frais, nous nous sommes retrouvés à 40 pour remonter les bords de la rive droite de la Saves

 

Image Hosted by ImageShack.us

Il a fallu passer dans des tunnels

 

Image Hosted by ImageShack.us

avant de franchir des obstacles le long de l'eau

 

Image Hosted by ImageShack.us

 Nous nous retouvons proche d'Auradé au milieu de champs jaune de Colza

 

Image Hosted by ImageShack.us

 et nous revenons par des petites routes

 

Image Hosted by ImageShack.us

Nous reviendrons au bout de 2h15 sur l'Isle Jourdain en deux groupes, la présidente nous attendra dans un coin "caché" pour voir si nous respectons bien le sens de marche, pas de chance nous sommes du mauvais côté !!!! Ouille nos orreilles !!!

La fontaine St Bertrand et nous voilà.

Image Hosted by ImageShack.us

Juste le temps de voir Hélène qui passe devant nous en klaxonnant, quand viendra-t-elle nous rejoindre ?

!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Salut Maurice.... Agréable parcours que je viens de faire sur ton blog et j'aurais bien aimé faire quelques rando en votre compagnie... Blog très créatif où je ne manquerais pas de rev'nir très prochainement.... Bonne continuation à tous.... Amicalement: Thierry
Répondre

Présentation

  • : Maurice le Randonneur et ses photographies
  • : Un extrait de photographies de mes randonnées avec les clubs de L'Isle Jourdain, Brax Montagne et Léguevin Randos, et quelques unes de la famille ou des amis.
  • Contact

Recherche