Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 14:28
et voilà la réponse en image

Image Hosted by ImageShack.us

merci à Alf qui a trouvé rapidement la réponse, mais pour l'utilisation il faudra faire quelques travaux

Image Hosted by ImageShack.us

et voilà la vue qui vous attend autour du "trone"

Image Hosted by ImageShack.us

le cadre incite à s'asseoir pour y travailler bien assis

Image Hosted by ImageShack.us

et pour la vaisselle, il y a l'eau courante

Image Hosted by ImageShack.us

attention à la vitesse, ne pas faire d'excès

Image Hosted by ImageShack.us



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
La réponse à la question n'était pas évidente. Ce panneau sur le mur est assez insolite.Santounette
Répondre
P
Ton truc derrière la tôle, je n'ai pas l'habitude de m'en servir dans ce sens , et encore moins de l'installer de cette façonA Moins de s'en servir en faisant la siete Là tu ne sera pas sans papier
Répondre
F
coucou toi Je sais ça fait super longtemps mais bon je viens et j'espère vraiment revenir. En tout cas j'espère a bientot Bisoux Fany
Répondre
A
Hi hi hi ! non seulement je suis le plus beau mais je suis aussi le meilleur !
Répondre
M
Bonne soirée ! A demain.
Répondre

Présentation

  • : Maurice le Randonneur et ses photographies
  • : Un extrait de photographies de mes randonnées avec les clubs de L'Isle Jourdain, Brax Montagne et Léguevin Randos, et quelques unes de la famille ou des amis.
  • Contact

Recherche