Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 09:41
et voilà un bouquet

Image Hosted by ImageShack.us

de Ripounchou

Image Hosted by ImageShack.us

de Respountsous

Image Hosted by ImageShack.us

de Respouchous

je vous laisse choisir l'orthographe et faire une recherche sur internet ...

Quand à la gagnante "Aude" il faudra demander à l'huissier de service, une vérification d'identité.

Le prix une randonnée à la recherche de cette plante comestible, départ mardi prochain à 9h du matin à Léguevin ......

et des liens sur des sites qui parlent de cette spécialité

lien 1 le tamier       lien 2        lien 3

en en bonus un bouquet ramassé aujourd'hui durant la randonnée avec
Léguevin Randos

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hello Maurice .J'espère que tu vas bien.Alors pour ma part j'ai fait des aspergettes ou asperges des bois .C'est de la famille des lys et ça n'a pas de feuilles non plus .Je dirai pas d'odeur non plus.Mais c'est doux au palais.Bisous et bonne journée
Répondre
M
je savais bien que ce n'étaient pas des asperges....Merci pour le bouquet et bravo à la gagnante......
Répondre
K
j'aurais dit des asperges sauvages moi !
Répondre
B
Et alors ? C'était bon ? Tu les as mangés nature ou en omelette ?J'espère que les femmes de la rando n'ont pas eu à se les préparer en cataplasme...Bisou Maurice, à bientôt !
Répondre
M
Bonne soirée. Bises.
Répondre

Présentation

  • : Maurice le Randonneur et ses photographies
  • : Un extrait de photographies de mes randonnées avec les clubs de L'Isle Jourdain, Brax Montagne et Léguevin Randos, et quelques unes de la famille ou des amis.
  • Contact

Recherche