Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 19:37
Il y a déjà un an, la roue tourne, moi la Sacrée de Birmanie j'étais grosse.

Image Hosted by ImageShack.us

et voilà le Persan qui m'avait prise

Image Hosted by ImageShack.us

Et qui recommence cette année à ma demande langoureuse

Image Hosted by ImageShack.us

voilà deux belles Ragdolls Emy et Corail

Image Hosted by ImageShack.us

Rendez vous dans deux mois pour la fin de la gestation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou, Que vas-tu faires des bébés, tu les places, tu les vends ?Bonne journée ! =^..^=
Répondre
S
Une histoire de chats... et de bien mignons petits chatons tout de velours
Répondre
F
Somptueux aussi, le papa... et qu'ils sont mignons, ces bébés !!! Bisous Maurice et bonne journée
Répondre
C
Que me voilà comblée quand je vois de beaux chats... trop mimi les BBplein de bisous Mauricechantal
Répondre
H
Une belle famille de poils... qui va s'agrandir c'est adorable ! Je n'ai pas été très présente depuis quelques temps... je reprend la visite... @ beintôt - Milkouleur
Répondre

Présentation

  • : Maurice le Randonneur et ses photographies
  • : Un extrait de photographies de mes randonnées avec les clubs de L'Isle Jourdain, Brax Montagne et Léguevin Randos, et quelques unes de la famille ou des amis.
  • Contact

Recherche