Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 02:03
Le week end dernier  je l'ais passé dans l'Aubrac à la recherche de la neige




une petite plaque de neige de temps en temps



la nuit tombe, j'espère que la voiture n'est pas loin



nous marchions de buron en buron



et nous voilà à Aubrac devant un momument au coquillard, encore 1399 kms avant St Jacques de Compostelle

Image Hosted by ImageShack.us

et moi il m'en reste un peu moins de 500 kms à faire, je me suis arrêté du côté de Burgos, peut être nous repartirons cette année......

Pour suivre les photos du club de Brax Montagne je vous invite a aller voir son site içi (c'est moi qui m'en occupe), un jour de montagne et un jour au Népal
.





Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Voilà un moment que je parcourais ton blog, et de page en page, je me disais, il devrait faire le chemin des étoiles vers Compostelle...!<br /> Et en arrivant sur cette photo, j´ai eu la réponse; perso, j´ai eu le grand plaisir il y a deux ans de faire le Camino Francés. Cette année j´envisage de repartir sur le Camino del Norte, mais j´ai peur que des ennuis à un genou vienne contrarier ce rêve.<br /> Une question, quel appareil utilises-tu? La qualité de tes photos est remarquable.<br /> Bravo...!
Répondre
S
Les paysages se perdent à l'horizon entre ciel et montagnes. Une impression de profondeur. De l'eau qui file, que rien n'arrête, même pas une grosse pierre... Le crépuscule qui s'installe peu à peu en lachant ses roses et se mauves tendres.Ces deux maisons en rase campagne est une invitation à y demeurer. Le cadre est superbeMerci pour toutes ces magnifiques photosJe te souhaite une agréable journée en famillePensées amicales
Répondre
H
Absulument magnifique - Milkouleur
Répondre
I
que de belles images
Répondre
0
photos géniales....bonne journée ....
Répondre

Présentation

  • : Maurice le Randonneur et ses photographies
  • : Un extrait de photographies de mes randonnées avec les clubs de L'Isle Jourdain, Brax Montagne et Léguevin Randos, et quelques unes de la famille ou des amis.
  • Contact

Recherche