Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2007 6 17 /11 /novembre /2007 12:00
Mardi 13 novembre randonnée en commun avec l'Association St Jacques de Compostelle et Léguevin Randos entre Pibrac et Léguevin


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

il est à peine pas trop tard au cadran solaire pas encore éclairé

Image Hosted by ImageShack.us


A suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir Maurice ,merci d'être passé mon voir, tes photos sont superbes comme je les aimes et je ne manquerai pas souvent de venir te rendre visite, félicitations  Marcel
Répondre
M
superbe visiteMerci Maurice
Répondre
C
Je ne suis pas douée, je n'ai jamais su lire l'heure sur un cadran solaire
Répondre
F
Tres beau ce chateau, et j'aime beaucoup le cadran solaire !Amities des Marquises
Répondre
M
Bonsoir à toi ! Merci de ton passage sur mon blog ! le tien est très sympa et j'aimerais bien faire ce pélerinage un jour ! Bisous
Répondre

Présentation

  • : Maurice le Randonneur et ses photographies
  • : Un extrait de photographies de mes randonnées avec les clubs de L'Isle Jourdain, Brax Montagne et Léguevin Randos, et quelques unes de la famille ou des amis.
  • Contact

Recherche