Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2016 5 08 /07 /juillet /2016 09:47

Pour le dernier morceau j'avais prévu d'abandonner le chemin de Saint Jacques et de passer le long de la mer, sur la carte impeccable, sur les conseils de l'hospitalier aucun problèmes

En pratique cheminement le long de la route devant les barrières de sécurité, les usines, le port, les voitures et les camions.

C'est la fin de nos 8 jours de marche environ 180 km parcouru (170 pour moi), retour en car et voiture.

Cette étape marquera le début de 3 semaines de repos pour moi

Camino del Norte de Portugalete à Castro Urdalès
Camino del Norte de Portugalete à Castro Urdalès
Camino del Norte de Portugalete à Castro Urdalès
Camino del Norte de Portugalete à Castro Urdalès
Camino del Norte de Portugalete à Castro Urdalès
Camino del Norte de Portugalete à Castro Urdalès
Camino del Norte de Portugalete à Castro Urdalès
Camino del Norte de Portugalete à Castro Urdalès
Camino del Norte de Portugalete à Castro Urdalès
Camino del Norte de Portugalete à Castro Urdalès
Camino del Norte de Portugalete à Castro Urdalès
Camino del Norte de Portugalete à Castro Urdalès
Camino del Norte de Portugalete à Castro Urdalès
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Maurice le Randonneur et ses photographies
  • : Un extrait de photographies de mes randonnées avec les clubs de L'Isle Jourdain, Brax Montagne et Léguevin Randos, et quelques unes de la famille ou des amis.
  • Contact

Recherche