Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 04:03

201209 Conques Toulouse 498

 

 

au milieu de la montée, la famille nous attend

 

201209 Conques Toulouse 504

 

201209 Conques Toulouse 505

 

où est ma gamelle ?

 

201209 Conques Toulouse 506

 

une puce me gratte le dos

 

201209 Conques Toulouse 508

 

un chat noir, un malheur arrive ( j'ai perdu 25€ en me garant )

 

201209 Conques Toulouse 513

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ils sont tous beaux les chats que ceux-ci soient blancs, roux, tricolores, noirs, gris etc.... Heureuse de voir qu'il y a des personnes qui prennent soin d'eux <br /> <br /> <br /> Bon week-end et caresses à tous ces minous ou minettes <br />
Répondre
A
<br /> Le chat noir est le plus beau de tous.<br />
Répondre
C
<br /> C'est mon Blabla noir qui a eu un malheur: il a eu quelque chose de néurologique! Un AVC peut être??? Au lieu de "Blabla", je l'appelle "neuneu"!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Maurice le Randonneur et ses photographies
  • : Un extrait de photographies de mes randonnées avec les clubs de L'Isle Jourdain, Brax Montagne et Léguevin Randos, et quelques unes de la famille ou des amis.
  • Contact

Recherche