Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 02:40

201209 Conques Toulouse 470

 

le premier pont à saute pied devant le neuf

 

201209 Conques Toulouse 471

 

tiens j'entends encore des voix !!!

 

201209 Conques Toulouse 477

 

le tracé est agéable, la distance un peu moins

 

201209 Conques Toulouse 479

 

j'espère que la corde qui le retient est solide sinon....

 

201209 Conques Toulouse 482

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'entends des froissements, je sens des odeurs chaleureuses.<br />
Répondre
C
<br /> Je ne savais pas que le "bon Dieu", nouveau Zeus, pouvait se déguiser en mouton....behhhhhhh!<br />
Répondre
P
<br /> Si le vent soufle un peu trop fort, il risque de s'envoler, sans danger pour les humains, sauf s'il te tombe sur la tête, en contre-plaqué cela peut faire mal.<br /> <br /> <br /> Bonne convalesence<br />
Répondre

Présentation

  • : Maurice le Randonneur et ses photographies
  • : Un extrait de photographies de mes randonnées avec les clubs de L'Isle Jourdain, Brax Montagne et Léguevin Randos, et quelques unes de la famille ou des amis.
  • Contact

Recherche